13.10.13

Away for a week and... WTF-ashion!

Y'a des jours, des semaines et des mois où, il ne se passe rien dans la fashionsphère. Il faut alors dénicher des tendances, pondre des WTFashion, jouer à la blogueuse beauté... Histoire de publier autre chose que de la news.

Et puis il y a toujours LA semaine de tous les événements. Un peu comme les sorties cinés, vous voyez de quoi je parle ? Ces semaines où tu bailles pendant des mois en regardant les films à l'affiche puis c'est quand tu es déjà ruinée à cause de shopping / restau / cupcakes que tous les blockbusters sortent. Bim. Comme ça. D'un coup. Et toi, t'es dégoûtée de devoir choisir entre le dernier Gosling vs DiCaprio vs Comédie vs Romance.

La semaine qui vient de s'achever, c'était un peu ça, pour moi. Si on transpose l'idée à la mode et aux news, évidemment.
C'est en pleine Fashion Week Parisienne, le défilé Chanel à peine digéré, que BAM, mon WiFi plante. Pendant une semaine. Une longue semaine. Où taaaant de révolutions opèrent sur la FashionSphère. V'nez, on résume un peu le principal. (Et à mon plus grand regret, je ne vais pas poster sur la FashionWeek et les différents défilés... Après l'heure, c'est plus l'heure).

Cela dit, il est toujours Chanel o'clock. Et on n'a pas le droit de passer à côté de ces silhouettes absolument sublimissimes - tellement que comme d'habitude, je ne trouve pas les bons mots. Véridique. Ambiance back to school, des trompes l'oeil aux pieds, les mannequins ont défilé dans - et parmi - les oeuvres de Karl...

Karl a dévoilé son moodboard. Des couleurs, des peintures connues de tous, un pantone. Allier l'art et la mode. Du génie. Le tweed, les broderies, les couleurs pétantes, les tâches... Les yeux des mannequins qui font office de palette, le collier qui se prends pour un casque, le sac à dos tagué et le portfolio à emporter en art plastique... V'nez, on repart au collège ?

Marc Jacobs a fait ses adieux et à Louis Vuitton ET à son mec.
Rien ne va plus. Il sera désormais consacré corps et âme à MBMJ !


En terme de WTF-ashion ? Après les pantoufles de Céline, on a les plumes-aux-pieds de Rochas.
Pratique pour le ménage.

Quant aux sacs... Le cabas de notre grand-mère voit sa place (presque) volée par un sac poubelle. Enfin. Ce sac Lanvin.

Futur it-bag ou pas, selon vous ?

4 commentaires:

  1. Le sac Lanvin, futur it bag? Certainement ! Ta réflexion "après l'heure c'est plus l'heure" m'a fait réfléchir... je poste quand mon best of #pfw moi maintenant?

    Fanny
    tvotvp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, les pantoufles me font trop rire xD

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh les souliers ménagers énooooorme !!! Très bon bilan et fuck la box chez moi aussi ça part en vrille, je craque...bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Uhhhh What was Lanvin thinking? It looks like a garbage bag! :O :O Ohhh those Celine slippers would be ace for double duty cleaning and a bit of cardio! haha I do love the as i like to call socketto (sock with stilletto) not sure if that will ever catch on...) :P

    RépondreSupprimer

A vous les studios !