16.7.11

Here we go... Again.

Dear Karl, don't be that surprised !

French or English ? Both. Blogspot, Tumblr, or Wordpress ? Blogspot. Lingering on little details, just because I know : I would never blog. But who said ? Dare!
I'm just a little girl, dreaming (too) big. The kind of kid, dreaming of these red soles shoes and these quilted bags. The one that is “OMG-ing” at every minute of The Devil Wears Prada, everytime she is watching it. (Let’s face it, front of this movie, we are all drooling over, all the time.) In fact, this movie represents my dream. Mode. Journalism. Beautiful places. Beautiful clothes. Well, Beautiful Life.
Actually, I’m a real shopaholic such like “The Girl  in the Green Scarf” in Confessions of a Shopaholic. (again : fashion and journalism, noticing.) Although, I admit, I’m always super patient until sales, during which I spend almost as much as the price of Burberry ballerina for 20 times as many articles in the hands (addicted to bargains, let’s be honest.) I also like to play being my sister, my friends or even my mother’s stylist. I just love clothes ! I am not even a fashion-victim, and even though I don’t follow every rules of fashion, I love it. You can love fashion without following it, don’t you ? Until I get to write on glossy magazines such like Be or Grazia (yes, Vogue is far too big to dare to dream of!), and despite the fact that I know absolutely nothing about journalism yet, let me write down my thoughts on this blog. I don’t even know yet what kind of blog it will be, but hey, over time, it will form little by little, with its personality. With hope you’d enjoy it !
Anyway, just talking about my favorites (cinema, music and stuff), gossips, but above all and most of all, fashion. Okay, let’s be honest, this first article is the worst thing I have ever done, but anyways, stay tuned for the next ! (I promise to buy a writing style whenever it’s on sale.)
 
Français ou anglais ? Les deux. Blogspot, Tumblr, ou Wordpress ? Blogspot. M’attardant sur de petits détails, juste parce que je sais : jamais je ne ferais de blog. Mais qui sait ? Osons !
Je suis juste une petite fille, rêvant en (trop) grand. Le genre de gamine qui rêve de ces semelles rouges, et de ces sacs matelassés.  Celle qui crie « OH-MON-DIEU » à chaque minute du Diable S’Habille en Prada, à chaque fois qu’elle le regarde. (Avouons-le, devant ce film, on salive toutes, tout le temps.) Effectivement, ce film représente mon rêve. La mode. Le journalisme. De beaux endroits. De beaux vêtements. En bref, une belle vie.
En réalité, je suis une vraie shopping-addict. On peut me comparer à « La fille à l’écharpe verte » dans Les Confessions d’une Accro au Shopping (une fois encore, la mode et le journalisme, vous remarquez ?) Même si, je l’avoue, je suis toujours patiente jusqu’aux soldes, pendant lesquelles je dépense presque autant que le prix de ballerines Burberry, pour 20 fois plus d’articles dans les mains (accros aux bonnes affaires, disons –le clairement.) Il m’arrive aussi de me prendre pour la styliste de ma sœur,  de mes amies, ou même de ma mère. (Sans avoir le caractère de la magnifayque Cristina Cordula, ma chériiie, ne t’inquiète pas, y’a jamais de soucay avec moi.) J’aime tellement les vêtements !  Je ne suis pourtant pas une fashion-victime,  je ne suis même pas les commandements que dicte la Bible de la Mode, mais… j’aime ça. On peut aimer la mode sans la suivre, non ? D’ici à ce que je puisse écrire sur les papiers glacés de magazines tels que Be ou Grazia (entre nous soi dit, Vogue est beaucoup trop grand pour oser  y penser…), et malgré le fait que je ne connais absolument rien au journalisme, permettez-moi d’étaler mes pensées sur ce blog. Je ne sais même pas encore quel genre de blog ce sera, mais bon, avec le temps, il se formera petit à petit, avec sa personnalité.  Avec espoir que vous l’aimiez !
Quoiqu’il en soit,  je parlerais de coups de cœur, de musique et cinéma, de gossips, mais avant tout et plus que tout, de mode. Bon, soyons honnêtes, ce premier article est la pire chose que j’ai jamais je pense, mais bon, restez à l’affût du prochain ! (promis, je m’achèterais un style d’écriture, quand ça sera en soldes.)

xox, Fashiomina.

1 commentaire:

  1. J'adore ! J'adoooore J'ADORE ! (c'est la rousse muhahaha! ) j'attends déjà les prochains articles meufs !

    RépondreSupprimer

A vous les studios !