13.9.11

Thank You !!!

You rooooooooock ! Thank you ! - Xox Fashiomina ;)
 Je m'absente du blog, je pars en vacances, et en rentrant... Je vois que j'ai déjà dépassé la barre des 1,000 visites ! Juste waow ! Merci beaucoup !!! Je l'avoue, partir en pleine période de Fashion Week n'était pas l'idée du siècle, mais promis, je note ça dans mon agenda pour la prochaine fois : organiser ses vacances selon les événements mode !
Merci encore ! Ça fait énormément plaisir !

I kind of leave the blog, I go on holiday and when I'm back ... I see that I already went over the 1.000 visits! Just Wow! Thank you so very much! I confess, going on vacation in the midst of Fashion Week was not the idea of the century, but promised, I note that in my diary for next time: organize your vacation according to the fashion events!
Thank you again! It means a lot to me!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous les studios !