3.5.12

Anna Dello Russo chez H&M !

La nouvelle à peine annoncée par l’intéressée, et je me vois écrire l'article pour Bitchlemagazine : Anna Dello Russo vient de signer une collaboration avec H&M pour une collection de bijoux.
C'est pas être ultra au taquet du news ça ? 

 

Anna Dello Russo, vous la reconnaissez ? Journaliste, directrice artistique pour Vogue Japan, blogueuse adulée, icône de la mode pour les plus grands…? Ne vous en faites pas, aucune interro surprise de prévue. Tout ce que vous devez savoir pour le moment c'est qu'actuellement, elle est styliste pour H&M !
Connue et reconnue pour son excentricité, AdR nous promet une collection d’accessoires à son image et reflétant son amour pour l’ornementation (elle aime se fondre dans la masse des décors baroques la madame) : glamour, sophistication et démesure seront ses maîtres mots ! Un petit aperçu publié en avant-première révèle beaucoup de dorures, des touches de turquoise et un thème reptilien (et je dis merci ! Les bijoux avec des serpents, j'adore. Pas vous ?)… En bref, le sommet du chic ! On reconnaît la AdR touch de par les lunettes de soleil tout sauf discrètes.
Et puis le suédois, lui, on l'aime d'amour pour ces collaborations toutes aussi géniales. FOREVER IN MY HEART !
« Je suis très enthousiaste à l’idée de cette collaboration (…) Mon souhait est de créer des accessoires sophistiqués, introuvables. En tant que styliste, je sais que l’accessoirisation est primordiale : c’est la touche personnelle apportée à chaque tenue. Avec ces pièces, chacun peut s’amuser, et le jour le plus ordinaire se transforme en un jour de mode inoubliable » révèle Anna Dello Russo sur son blog.
Ceci dit, prenez votre carte bancaire en patience : la collection sera disponible dans 140 H&M du monde dès le 4 octobre 2012 !
Dans tous les cas, après Versace, le bling-bling à l’italienne n’est pas prêt faire ses bagages et quitter des rayons de notre suédois…

Suivez Cocoberryx sur Facebook pour avoir toutes les news en avant première ! J'y raconte beaucoup de choses qui n'apparaissent pas ici.

English version to come,
Xox, Fashiomina!

3 commentaires:

A vous les studios !