16.5.12

A French Bakery - Concours Inside

Oui je sais, je suis très absente. Et c'est pas faute d'avoir des choses à vous dire... Vous parler de la ligne de make-up Louboutin (oui parce qu'à défaut d'avoir des semelles rouges, je veux bien des lèvres rouges made in Loubout'); de la collection Croisières de Chanel présentée avant-hier (que vous aviez presque vécu en live sur la fanpage); ou encore de... Non mais je ne vais pas vous dévoiler tous mes prochains articles hein ! A la fin de mes partiels, Cocoberryx et moi seront en tête à tête, promis.
Mais d'ici là, je tiens à me faire pardonner un peu ! (Comment ça, j'achète votre pardon ?) Et puis, quoi de plus naturel que de vous offrir des p'tits gâteaux le jour de la Saint Honoré, hein, hein ?! (Comme fausse excuse, je pourrais aussi citer le fait que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma soeur -rien à voir-, qu'on est 80 sur le facebook, 55 sur HC et qu'on a largement dépassé la barre des 15.000 visites. Je suis joie.)

Je vous en parle depuis quelque temps déjà, CocoBerryx lance son premier concours ! Comment, pourquoi ? Tout simplement grâce à la découverte de A French Bakery. La créatrice m'a gentillement proposé de m'offrir un bijou, et moi, blogueuse trop gentille, je me suis dis Halte-là! Pourquoi ne pas faire un cadeau aux lectrices ? (pffft j'suis jalouse n'empêche, chanceuses!)
Surtout que, je vous l'avoue, je suis complètement tombée amoureuse de A French Bakery. Vous connaissez mon amour pour les bijoux ? Vous connaissez ma gourmandise ? Patricia combine le tout, et nous propose des bijoux gourmands au delà du cute ! J'ai tout simplement craqué en parcourant les pages de sa boutique en ligne.
A la carte : des sautoirs trop choux, des macarons en guise de bague ou des calissons aux oreilles. (Sinon, vous pouvez toujours composer votre menu selon les ingrédients, y'a qu'à checker le site de la jolie pour s'offrir un bijou personnalisé.)
Vous vous doutez bien que quand il s'agissait de choisir quoi vous offrir, j'étais quelque peu... Prise au piège de ma goinfrerie gourmandise légendaire. Patricia m'a donc proposé les petits Cup de Macarons qui sont ses dernières créations.

Est-ce que c'est pas trop ultra mignon ? Promettez moi de ne pas manger ces bijoux hein !

Pour participer, vous devez :
♦ 'Aimer' la page fan de French Bakery
(et au passage, remercier Patricia pour ce joli concours!)

♦ Me laisser une adresse mail valide.
♦ Choisir votre couleur de Cup préféré, lequel aimeriez vous gagner ?
♦ Et enfin, pour rendre le concours plus fun qu'un simple "je participe", racontez moi, quel est votre dessert/pâtisserie française préférée, et pourquoi ? Faite moi saliver rêver !
Vous pouvez, pour optimiser vos chances de gagner :
♦ Suivre la fan page de CocoBerryx (+ 2 chances)
♦ Me suivre sur HelloCoton et/ou twitter (+ 1 chance)
Dans ces cas là, donnez moi vos pseudos/prénoms pour que je puisse vérifier...
Relayer le concours sur facebook / twitter / HC (+ 1 chance)

Laissez moi le lien...
Vous pouvez aussi, en passant, donner des idées d'articles à Patricia qui vient de lancer son blog a French Bakery.
De quoi aimeriez-vous qu'elle parle ?

Participations prises en compte jusqu'au 26 mai, 23h59. La gagnante sera tirée au sort.

A vos claviers !

EDIT : Concours clos.
And the winner is...
Je t'invite à m'envoyer un email via l'onglet "Contact Me" du blog avec ton adresse postale. 
Merci à tous pour vos participations ! 

This article is a giveaway - won't be translated. Sorry. Will be back soon!
Xox, Fashiomina!

14 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ce concours :)
    So mimi ces Cup de Macarons !
    Je tente ma chance =)

    J'aime la page de French Bakery (Manon Weiss)
    manonette.danse@live.fr
    La rose avec le macaron violet ma plaît beaucoup !
    Mon dessert préféré c'est la mousse au chocolat maison ! Parce qu'elle est délicieusement délicieuse, chocolatée, onctueuse... hummmm !

    Je suis fan de la page CocoBerryx (Manon Weiss)
    Je te suis sur Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Je te suis sur twitter (manon weiss)

    Je croise mes petits doigts ! Merci et bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce concours
    je tente ma chance pour la couleur rose...girly :)

    j'adore les cupcakes... mais je suis également une fan de chocolat ! je pourrais manger une charlotte au chocolat toute seule :)
    je suis fan sur fb : misschocoreve leblog
    je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance pour le rose/blanc ;)

    J'adoooooore les gâteaux aux chocolats !! *Miam* un vrai délice et sinon la tarte aux fraises. Et bien, voilà, j'ai faim..

    - Je suis fan des 2 pages Facebook (Marie Laure)
    - Je te suis sur Hellocoton & Twitter (Gribouilleage)
    - Mon relai : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/203066023690248192

    bbeysasa at hotmail.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonjour.

    Merci pour ce concours ; je tente donc ma chance, après tout ...

    Celle qui me plaît particulièrement est la Cup Macaron bleu pastel.

    Mon dessert préfère est justement les macarons, un pur délice à la française, indescriptible, cette sensation de bonheur quand on croque dans le biscuit puis, que notre langue goutte à la mousse ... Un vrai délice.

    Mon adresse mail est : flesh-couture@hotmail.fr

    Je suis fan de la page Facebook de CocoBerryx et accessoirement de celle de A French Baker (Florian Lm).
    Je te follow sur Twitter (FlorianLM).
    J'ai aussi relayé ton concours sur Twitter, https://twitter.com/#!/FlorianLM/status/203074725319147520

    Merci et bonne à journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    Alors j'ai bien suivi tout a la lettre et donc j'ai remercié patricia sur fb , pseudo coco rico, pour ton fb c'est meme pseudo lol
    Pour la bague j'aime le rose
    Pour le dessert j'ai de la chance, zhom est patissier et il fait une tarte citronnée meringuée, hummmmmmmmmmmm un délice ni trop sucré ni amer, celle ci a une meringue de 10cm et faut réserver sa part si on veut en manger, lol
    pour twitter c'est ici
    https://twitter.com/#!/xAmena/status/203055434033152001
    bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Salut!

    j'aime la page de french bakery (Arianna Viaggi)
    mail: aryary91 (at) hotmail (dot) it
    couleur: azur et bleu!
    dessert: le pain au chocolat qu'on mange en France, on ne le trouve nullepart!


    Je te suis déjà sur fb (toujours Arianna Viaggi)
    et maintenant sur twitter aussi (@ariannaviaggi)
    j'ai partagé le giveaway sur mon fb!

    c'est tout :) merci!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou :)
    chouette ce concours!!!
    Alors sur FB je suis french Bakery et toi (Gaëlle Haze)
    Je te suis sur hellocoton et twitter (Bouille de Gum)

    le dessert c'est la tarte citron meringuée!!! ma maman me l'a faisait, je l'a fait aussi, c'est un dessert familliale qui me rappelle que des bons souvenirs!!!! <3
    j'aime bien la violette :)

    a bientôt ma belle :)

    bisouuuuus
    et merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore ces bagues !! Merci pour ce joli concours !!
    Je vais donc tenter ma chance avec la bleu ciel !!
    Sur FB, je vous suis toutes les deux (Alycia Saux) et je te suis aussi sur HC (Alycia Sx)

    Mon dessert préféré c'est le gateau russe, il n'est pas très connu (ça vient du sud ouest ^^) et c'est juste le meilleur dessert du monde, une mousse praliné entre deux biscuits croustillants eux aussi au pralin !!! Miam Miam !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!

    Merci beaucoup pour ce jolie concours!! ^^
    On trouve de très jolies bijoux sur la boutique A French Bakery! En plus des créations gourmandes!! J'adore<3

    Je suis fan de A French Bakery sur facebook : Missizz Ibtissem
    http://www.facebook.com/missizz.ibtissem?sk=info

    Mon adresse e-mail : tissem22@yahoo.fr

    La couleur de Cup que je préfère est violet!!

    Mon dessert préféré est la tarte au citron!! J'en rêve même la nuit des fois ^^
    Avec sa meringue sur le dessus toute fondante! Son coeur citron si sucré et fondant!! Miam! Je craque rien que d'y penser!! C'est vraiment un délice!!

    Merci encore! Bonne soirée et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  10. Salut ,
    Merci pour ce concours, c’est super sympa ;-)
    Ils sont tres joli ces bijoux Patricia merci de nous les faire gagner, je kiffe les cupcakes roses car c’est les + cutes, mais j’aimerais bien en gagner un turquoise car c’est ma couleur du moment ;-)
    Mon dessert préféré est la mousse au chocolat mais difficile d’en faire un bijou….
    je te suis sur HC et FB (patseyes MH)
    et je relai l’info sur :
    HC :
    http://www.hellocoton.fr/des-bijoux-a-croquer-a-gagner-m713509
    FB :
    https://www.facebook.com/patseyes/posts/367958619920790

    au plaisir !!
    Patseyes

    RépondreSupprimer
  11. Cute. miniature. dessert. jewelry. overload!!! xD ahhhhhhhhhh its all soooo cute. If there's one thing i like more than jewlry, its got to be French pastries and this combines both :D But now, im all hungry to :P The petite macaron rings in their pastel colours are so sweet (excuse the punn)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    j'aime b ien la cup rose !!!
    je suis fan des pages fb : jero69006
    je usi abonné hc et twitter : jerome69006
    j'ai relayé : http://twitter.com/jerome69006/status/206323187980574720
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/389539021091835
    j'adore la forêt noire ! pourquoi car elle est au chocolat avec plein de crème et des petites cerise ! hummmm un régal !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!!!

    et merci de nous offrir ce joli concours gourmand ^^ j'y prends part avec bonheur !! de mon côté j'ai un faible pour le coloris blanc/framboise !!! et sinon ma pâtisserie favorite c'est le Napoléon et cela depuis toute ptite, le goût de cette gâterie me fait fondre de plaisir !!! j'ai du en manger facile une tonne jusqu'à présent !!!^^ et sinon j'ai un gros faible pour les pommes d'amour dans les fêtes foraines ! ^^
    et voici mes ptites infos:
    - hc : iwona46
    - twitter : iwona46
    - fan FB des deux pages : iwona szpak
    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/151702128288013
    - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/206448398096809984
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle soirée à vous et bon we

    bizz

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    C'était pour prévenir que j'ai bien reçu la bague ;)
    Ma fille me l'a déjà prise !!

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer

A vous les studios !