13.6.12

I ♥ Charms !

Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les bijoux ? Un jour, je vous montrerai l'état de mon tiroir - tiroir bis - tiroir bisbis - porte de placard et grosse boîte à bijoux; promis.
Le plus sympa dans les bijoux, c'est d'en recevoir. Mais attention, je ne parle pas de n'importe lequel ! Le petit pendentif que vous avec reçu par votre collègue, c'est un bijou bateau, avouez-le. Moi, je vous parle de ces bijoux qui ont un sens; qu'on ne vous a pas offert juste parce que "faut bien trouver un truc à offrir !" mais parce que "oh ! c'est bien son style ça !". Soyons honnêtes, tout accessoire est le reflet de la personnalité.
Et qu'y a-t-il de plus personnel qu'un bijou personnalisé, hein ? Ces fameux bijoux aux charms. Vous savez, cette base à laquelle on accroche plein de petites breloques - dits charms ! Alors moi, déjà que je suis amoureuse des charm bracelets (d'autant plus quand on les accumule sur le poignet, c'est tellement joli) ...Je suis complètement fan de l'idée de personnaliser un bijou de A à Z ! C'est le plus chouette des cadeaux, avouez-le ? (mais noooon, je ne dis pas ça parce que c'est mon anniversaire dans moins d'un mois. Pas-du-tout.)
Maintenant que vous en mourrez d'envie, laissez moi vous présenter la marque qu'il vous faut : So-Charm - que vous ne pouvez trouver que sur eBoutiqueBijoux.com, leur revendeur partenaire exclusif. Ce site, c'est un peu la perfection que j'ai longtemps cherché. Déjà, les bijoux qui sont de qualité - God bless le plaqué-argent et le métal haute tenue (sans nickel, s'il vous plaît!). Ensuite : le choix. Plus de 1000 charms et 30 portes-charms de dispos, vous imaginez un peu ? Que ce soit pour votre maman, votre grand-mère ou votre meilleure copine so rock'n'roll; vous trouverez votre bonheur pour personnaliser comme il se doit le bijou de votre choix : collier, bracelet, bijou de sac, broche, montre...

Regardez comme c'est simple :

Fantaisies de luxe

Je vous parle d'offrir, offrir, offrir... Parce que je trouve ça chouette d'offrir un bijou avec tout plein de petites attentions qui y sont pendues; mais bien évidemment, vous pouvez vous auto-offrir un bijou qui vous ressemble. Et pourquoi pas collectionner ces charms ? Ils s'accumulent à l'infinie, au gré des envies !

Moi, par exemple, si je devais m'en créer un, ça donnerait dans un premier temps ça :

Hebergeur d'image
(puis chacun pourrait y ajouter son petit charm, comme petit souvenir.)
(et croyez-moi, je ne vous montre pas ça pour vous donner des idées quand à mon cadeaux d'anniversaire, promis. ou presque.)

Mais sinon, comme la fête des pères approche, pensez au stylo porte-charm qui peut être un très joli cadeau !

Vous voulez connaître la meilleure ?
CocoBerryx vous offre un code promotionnel tout spécial rien que pour vous !
Grâce au code BL-COCO-B , profitez des frais de port gratuit ainsi que d'un charm offert pour toute commande d'un montant minimum de 15€.

Qu'est-ce que vous faites encore ici...?
Courez-y !
Xox, Fashiomina!

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup l'idée aussi ;) je vais peut être en commencer un, vu que grâce à marrionaud et ici j'en ai un :p :p
    merci pour ton passage sur le blog <3
    tu es un chou <3
    bisous

    RépondreSupprimer

A vous les studios !