23.8.12

On the road... Again !


Oui je sais. Rentrer du Mexique et dire un mois plus tard "je pars en vacances", c'est une cause acceptable pour devenir détestable. Mais que voulez-vous... Mes cousin(e)s ont tous décidé de se marier, et j'ai la chance d'avoir ma famille un peu partout dans le monde. Alors voilà, je vous autorise...

Détestez-moi.

A l'heure où vous me lisez, moi je suis en train de lire Be dans l'avion qui me fait traverser l'Atlantique (enfin... j'espère). Pour l'occasion, une manucure dont je suis plutôt fière. Si vous faites abstraction des étoiles de travioles, des rayures pas parallèles, du drapeau aux rayures et étoiles manquantes... C'est joli. (Vous pouvez fermer les yeux quoi, en fait.) 
Le pouce ? C'était censé être un coeur. Mais il était aussi moche que celui de Marine Le Pen du coup, je l'ai transformé en pomme. Parc'qu'il parait que la ville où je vais, on l'appelle Big Apple. J'étais même à deux doigts d'y mettre des buildings et une dame qui tient une flamme.


Oui vous l'aurez compris, je vais retrouver New-York après 9 ans. Sa chaleur étouffante, sa pollution, son odeur de hot dog mais surtout... Ses magasins. Par contre, ne croyez pas les films : sortir dans NYC pendant deux minutes est égal à 3h de sport (niveau je-deviens-collante-et-en-sueur). Glamour ! Il ne faut donc pas m'en vouloir si je passe ma vie dans les magasins : c'est pour la clim. Uniquement pour la clim.


Dans tous les cas, je ne peux pas promettre de ne pas devenir obèse, me ruiner, avoir moins de 3 valises au retour - sachant que j'en ai deux à l'allée, vouloir voler le dressing de mes cousines - qui est l'équivalent de Chaneland, me perdre,... Mais une chose est sûre et ça, c'est promis juré craché : je serais heureuse, à traverser Times Square avec mes cousines, un Starbucks à la main (comment ça, je me crois dans Gossip Girl ?), et je penserais à vous. (Et à tous les épisodes de Friends tournés dans chaque coins de la ville, aussi.)


J'ai plusieurs articles en écritures mais je n'ai pas eu le temps de finir... Il faudrait donc se contenter des deux articles programmés durant mon absence.
Et on se retrouvera en vrai dans deux semaines ! ...Ou sur la page Facebook où je posterais sans doute plein de photos !

A bientôt, 
Xox, Fashiomina

3 commentaires:

  1. C'est vrai que je te déteste un peu. Tu veux pas m'adopter ??
    J'adore ce que tu as fait sur ton annulaire, ce bleu est tout sexy !
    Profite bien de NYC <3

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaan, je suis jalouse, jalouse !
    Profite bien et fais plein de shopping.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te déteste je te déteste je te HAIS
























    GWENDO.

    RépondreSupprimer

A vous les studios !