2.8.12

Show Off your Panties !

Fête du slip !
*Panty's party !

Oui oui, c'est la fête du slip.
Quand je regarde les gens (les celebrities quoi) dans la rue ou les tapis rouge, en bonne modeuse, j'me dis, y'a un truc qui cloche. (...Nan, c'est pas vrai, j'suis pas une modeuse. Mais faut bien que je me donne un peu de crédibilité : versus la cré-débilité. J'suis pas une blogueuse non plus en fait. J'suis personne. D'ailleurs, t'es qui, toi?)

Non mais, regardez par vous même... 


On voit bien la même chose, non ? 
C'est-la-fête-du-slip !


Alors oui, c'est clair et net : les culottes de grand-mère n'ont jamais autant été mise en valeur. 
La question est, comment, en étant une personne normalement constituée - physiquement et psychologiquement - adopter cette tendance (oui, oui, employons les grands mots) dans la rue sans recevoir des regards de ce type (ou encore comme ça) ?

On fait le plein de robes longues semi-transparentes...


...Et on file à la plage ! 
Ou on ose porter la gaine de Bridget Jones ?

Xox, Fashiomina

3 commentaires:

  1. En même temps tu montres presque que du Kaka Perry là .. Je pense que pour adopter cette tendance il faut en avoir rien à foutre de tout, façon qu'on voit la culotte ou pas tu es forcément jugée alors bon..
    *By...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rigolé. Il n'y a presque que les américains pour faire ça... en même temps tant que c'est une culotte de grand mère et pas une plus petite pièce ça peut rester décent. J'en ai vu quelques unes sur des blogs streetstyle (en période de fashion week évidemment)

    RépondreSupprimer

A vous les studios !