12.9.12

What's going on ?

Le problème avec la rentrée... c'est que c'est la rentrée. Non mais c'est vrai. Soyons d'accords ! Entre les Fashion Nights Out et la Fashion Week de NY, je ne sais plus où donner de la tête moi. Puis, il faut aussi que je poste un article de photos New-Yorkaises - que je puisse vous narguer un minimum, vous comprenez. Mais dans le lot, il faut aussi être à jour avec les news du type Primark débarque, ou encore Karl Lagerfeld à 79 ans ! (punaise, bientôt 80 quoi. BIENTÔT 100 ! On le pense tous au fond sans oser le dire, mais c'est bientôt la f...non non, on a pas le droit de le dire. Chut.) Et dans tout ça, il faut aussi je pense à vous parler de mes articles en brouillons ! Le tout, en imaginant un nouveau design pour le blog... Puis il faut aussi que je vous rappelle que LA collection Impulse pour Macy's made in Nicole Richie est sortie, tout comme le CR Fashion Book de Roitfeld ! (non, elle, c'est demain. mais quand même). Oh et, j'vous ai pas dis non plus que cette blondasse de Blake Lively aux jambes de 3mètres s'est mariée avec Ryan Reynolds après avoir fricoté avec Leonardo DiCaprio ? Non je ne suis pas jalouse. Mon problème, c'est qu'elle s'est mariée en Marchesa. MARCHESA. Je rêve de me marier en Marchesa ! Mais j'm'appelle pas Blake Lively. Puis, t'façon, j'ai pas de Ryan ni de Leo, alors...

Tout ça pour dire que j'ai plein de truc à vous dire - que j'ai tenté de vous dire quand même un peu - mais j'ose ne pas avoir le temps en pleine rentrée, oui mesdames ! (y'a plus le droit de dire mad'moiselle, c'est la loi qui le dit.)
Mais si je vous manque trop, vous pouvez toujours venir lire mes bétises sur facebook ou mater Karl qui fête son anniversaire sur mon Instagram.
A très bientôt,
Xox, Fashiomina!

1 commentaire:

A vous les studios !