25.2.13

NAF(éerie)-NAF(olie)...

...Un petit coin d'enchantement à la Rue Calvaire, à Nantes.

Ca y est. Réouverture officielle du Naf-Naf à la Rue Calvaire de Nantes. Lancement d'une ligne pour fillette, d'une nouvelle collection, anniversaire des 40 ans de la marque et relooking... Ça méritait bien une petite fête d'inauguration ! Et vous voulez savoir ? La totale est encore plus joli que si Valérie Damidot était passée par là. Notre petite boutique adorée a repris l'ambiance enchanteresse des flagships Parisiens : autant vous dire que je me sentais un peu comme Alice aux Pays des Merveilles.
Reporter CocoBerryx était sur place pour vous, bien sur. (tu parles, la bonne excuse !) Accueillie par des vendeuses portant la fameuse robe de Princesse, un tapis rouge, et un DJ; ..Dans ma tête c'était "bonjour, je suis CocoBerryx, invitée à l'after de la Fashion Week !" N'hésite pas à cliquer sur les photos pour avoir une taille décente.

Au programme ? Du Girly à souhait. Atelier make-up avec le coin Sephora, et atelier manucure du côté de chez Flo. Du coup, vous me connaissez, quand ça parle de chouchoutage de main, moi, je ne me fais pas prier. Même si j'ai trois kilos de paillettes sur les ongles et que j'ai l'intention de finir les cotons de la nail-artist. Même pas peur. Et Flo non plus. (Quoiqu'elle n'a pas tellement eu le choix. Tirons notre chapeau à la NPA la plus patiente au monde - la même qui a dû me mettre sur liste noire.) Une pose de vernis et quelques conseils onglesques plus tard, je suis convaincue et conseille à toutes les nantaises de s'offrir un petit moment détente à l'Appart Beauté de Flo.

Quand on parle de girly on parle automatiquement de gourmandises, non ? Bonbons, petits choux, berlingots géants, cocktails et limonade : est-ce donc ça, le paradis ?

Niveau déco, Alice et son pays des merveilles peuvent aller se rhabiller : moi, c'est chez Naf-Naf que je vais pour ça.
Des commodes et de la porcelaine au plafond... Originalité approuvée.


Tous ces petits meubles me font craquer d'amour... Tellement poétique, romantique, joli-que.


Petites fleurs par-ci, petits pois par là : les cabines sont chics et retros à souhait. Puis, on en parle de la cage qui sert de caisse ? Eh ouais, les choses ne sont pas faites à moitié.


Et enfin, en blogueuse gâtée, je suis repartie avec de supers chouettes cadeaux... Et ma soeur, en fille-qui-a-craqué s'est offerte le perfecto de mes nos ses rêves.


Reporter Coco a accompli sa mission ?
L'ambiance girly vous plait, ou vous trouvez ça trop neuneu-chargé?

2 commentaires:

  1. Trop jolies tes photos madame! Moi c'était un peu moins animé à l'heure où je suis passée :)

    RépondreSupprimer
  2. Rolala tu as dû passer un très bon moment! Et quelle boutique!!!! J'adore la déco

    RépondreSupprimer

A vous les studios !