Normalement, quand il s'agit de Karl Lagerfeld, mes doigts parlent plus vite que mon cerveau. Là, cela fait actuellement 30 minutes que je bloque. J'ai rouillé. Preuve que cela fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beau-... que je n'ai pas blogué. Bonjour, où suis-je ?
Je vous le disais ici; Karl avait signé avec Melissa pour une collection toute en plastique. Craintes, peurs, angoisses, appréhension... Ça y est ! Nous pouvons arrêter de paniquer : la collection est née, et les coeurs sont conquis !
Enfin... Les coeurs. Ceux de la presse, la blogo, tout ça... Les gens normaux, comme vous et moi, j'attends encore de voir !
Personnellement... Le plastique, je ne suis pas fan. J'avais peur - la même peur que je ressens désormais quand Hedi Slimane annonce qu'il a une grande nouvelle. (On s'en parlera bientôt - le grunge, le Manson et les autres bêtises qu'il commet)
Là, mon avis est mitigé. D'un côté, je suis totalement amoureuse des escarpins gourmands ultra craquants (avec l'accent de Cyril Lignac)...Avec un franc coup de cœur pour la version beige - douceur printanière et joli coup de peps derrière, j'adhère. Les ballerines aux trois boules peuvent également être jolies à admirer sur les autres (pas mon truc du tout); je les vois déjà portées avec une petite robe preppy sur Alexa Chung ! Mais d'un autre côté... Ces paires ultra-mates sont à mes yeux ultra-moches. Oui, soyons honnêtes. Les couleurs, les formes... Je déteste. Même si un petit Karl doré se colle à notre cheville. C'est mat. C'est moche. Et ça contraste beaucoup trop à côté de ces boules de glaces qui scintillent dans mon coeur !
Ceci dit le shooting avec Cara est sublime. Parlant de shooting, je vous invite à admirer les jolies photos faites par Pauline lors de la sortie de cette collection. Puis, lisez son article racontant cette jolie soirée et sa rencontre avec Karl - je meurs de jalousie mais suis tellement contente pour elle ! Rêve de gamine réalisé et fierté au sein de la blogosphère; c'est beau.
Et toi, t'en penses quoi du Karl x Melissa ?
je trouve que ça change!
RépondreSupprimerMes préferées restent celles du milieu personnellement :) Je n'aime pas dutout les "ballerines"mattes :)
RépondreSupprimerC'est pas du tout ce que je porterais meme s'il apporte un ptit vent printanier par son originalité. Pas du luxe by karl donc un peu deçue...
RépondreSupprimerMoi je les verrais bien au pied de Barbies Haute Couture :)
RépondreSupprimerJ'aime bien, surtout la paire avec le cornet de glace haha! :)
RépondreSupprimerhttp://la-petite-frenchie.blogspot.fr/