J'ai écrit cet article il y a presque une semaine. Je vois aujourd'hui que Be a posté un article similaire : du Kenzo pour pas cher. Auraient-ils piraté mes brouillons ? Ont-ils suivi l'historique de mes recherches ? Y'a-t-il une taupe chez moi ? Une puce dans mon cerveau ?!? Que de questions et d’inquiétudes !
Puis j'ai vu que l'article a été posté par Fiona Schmidt, donc je me suis dis que je ne porterais pas plainte. Je suis sympa, je sais. Mais je l'aime bien, cette nana. (En réalité je suis carrément fan-addict-admirative-accro mais chut). Du coup, c'est quelques jours après et fièrement que je vous poste cet article ! (j'hésite à écrire une lettre à Fiona tout de même, pour lui déclarer que nous sommes sœurs de cerveau. Je vais y réfléchir).
Non pas que je sois une adepte du je-pompe-mes-d'articles-chez-les-autres hein; contrairement à certaines ...Mais rien que mon panneau CHEAP vs EXPENSIVE méritait d'être vu ! (ok, je l'ai trouvé sur google, mais il est cool quand même).
C'est totalement par-hasard que je suis l'autre jour tombée sur cet e-shop appelé Topshop. Vous connaissez, vous ? Moi pas. J'y vais jamais. Arrêtez d'insister, je ne connais pas. Je ne sais même pas pourquoi je suis tombée sur cette fenêtre, là, ouverte, m'appelant à chaudes larmes, "Cooocoooo nourrit moiiiii, dépense ton argeeeennnttt !".
Généreuse comme je suis, j'ai regardé ce qu'avait ce charmant inconnu anglais à m'offrir en échange... Tiens, des robes imprimés léopard, et d'autres fleuries ! Parfaites pour le printemps !
Des robes fleuries, avez-vous dit ? Léopard ? Mais attendez...
Mais oui ! Du Kenzo tout craché. Parce que contrairement à moi, ce Topshop n'a pas peur de pomper sur les autres, comme ça, aux yeux de tous ! Et vous savez quoi ? Je lui pardonne. Que ce soit Topshop, Asos, ou bien le maître de tous Zara : allez-y ! Pompez ! (cette phrase est à lire dans son contexte; merci)
Je ne sais pas vous, mais moi, je m'offrirais bien cette parfaite robe midi verte made in topshop... Elle fait carrément l'affaire ! Un beau collier H&M dessus et le tour est joué; lookée pour moins de 50e !
(Ce qui est bête, c'est que je ne porte jamais de robe. Fichtre.)
(T'as quand même le droit de cliquer sur le lien, là, en haut, pour l'acheter, toi)
Complètement fan de ton article jolie COCO :) Mouah!
RépondreSupprimerJ'adore ton article, il m'a fait mourir de rire! Vraiment, du début jusque la fin "Fchtre" je me suis éclaté!
RépondreSupprimerBises!
Coucou, j'adore vraiment ton blog et comme j'ai été taguée lors d'un Liebster Award (où il faut répondre à des petites questions sur soi-même), je t'ai tagué à mon tour :) En espérant que le jeu te plaise, bisous x
RépondreSupprimer(http://leadiaries.wordpress.com/2013/04/19/liebster-award/)