10.10.12

PFW S/S13 #3


Et last but not least, c'est parti pour le troisième round de la Fashion Week avec les plus a-may-zing du monde : les meilleurs pour la fin. 
Partagez vos créations/défilés coups de cœur en commentaire !
 
01/10 - 03/01
 Stella McCartney - Chloé - Saint Laurent - Chanel - JCDC - Valentino - Alexander McQueen - Louis Vuitton - Miu Miu - Elie Saab

Stella McCartney 


Chloé


Saint Laurent


Chanel


JCDC


Valentino


Alexander McQueen


Louis Vuitton


Miu Miu


Elie Saab


Tu peux continuer de voter pour moi, et ce, tous les jours !

Xox, Fashiomina!

2 commentaires:

  1. Salut, Personnellement mes créateurs préférés sont Elie Saab, Valentino et Saint Laurent! Je trouve leur vêtements très chics, je me damnerais pour une robe haute couture Elie Saab ;)
    Cependant je suis un peu déçue par la collection Mc Queen, je trouve que toute leurs tenues se ressemblent... Sur ceux Bonne Continuation !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup la robe bleue de Elie Saab et les petits sacs de Louis Vuitton (je rêve d'ailleurs d'en posséder un depuis pas mal de temps ) ;) Des bisous <3

    RépondreSupprimer

A vous les studios !