11.10.12

WTF-ashion !

Rassurez-moi... La mode, vous ne la suivez pas à la lettre ? Parce qu'appliquer les règles proposées par les designers cette saison s'avère plus que compliqué. Certes, la vie n'a jamais été une catwalk, et les défilés ont toujours été extravagants - c'est peut-être même pour ça qu'ils font rêver ? Mais cette saison, on a eu de jolis surprises servies sur un plateau d'argent dans la catégorie WTF de la Fashion Planète ! (WTF, c'est une façon vulgaro-chic de dire "c'quoi ce bordeeeellll mon dieuuu")

De la tête...
avec Chanel et Alexander McQueen


Qu'est ce que vous préférez : avoir Gabrielle Chanel qui vous surveille du coin de (votre?) l'oeil ? Ou surveiller les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte à travers votre couvre chef grillage-résille ? Ou vous jouez la sobriété... Un parabole en plexi sur la tête et direction la plage. Merci Chanel, merci Alexander McQueen... Nous voilà BIEN protégées du soleil !
 
...Aux pieds !
avec Céline
OUI. J'ai dis dans cet article que le sporty c'est devenu chic. Que les nanas en 2012/2013, elles veulent être à l'aise. Donc elles mettent leurs Louboutin avec un jogging blanc immaculé ou leurs sneakers Isabel Marant avec leur robe cocktail pour danser au VIP Room : oui, tout ça, c'est possible. (encore faut-il avoir des Loubout' ou des IM, mais ça, c'est un autre débat...)

Chez Céline, Phoebe la directrice artistique (décidemment, toutes les Phoebe sont crazy ? ndlr : Friends), a dû se lever un matin, criant Eureka! (avec l'accent anglais) ou Hallelujah! 
"Si on veut tant être à l'aise que ça, autant mettre des pantoufles ?!"
Ouais. Nan. Les pantoufles en poil de lapin, on s'en passera. Et les es-car-pins en fourrure : NOTHANKYOU. Non mais seriously... Regardez !


Et puis cette chaussure qui nous économise d'une séance de pédicure n'est-elle pas la chose la plus morbide jamais vue ?!
Imaginez... A 6 ans on rêve de la pantoufle de verre de Cendrillon; et à 26 ...de la pantoufle poilue ?

Last but not least...

Puis le meilleur pour la fin... Je ne sais pas si Karl veut qu'on fasse des hoola hoop en attendant le bus tous les matins - rapport à sa phobie des kilos, tout ça... - ou s'ils se fout de nous. Mais vous savez quoi ? Je crois que ça marche.
Réaction de ma maman quand elle a vu ces spécimens "OH j'adore ! C'est génial, je le veux !!!". Aveuglées par Chanel nous sommes, je pense.


Et là vous pensez comme moi...?
What The F$@!#ashion !!!
Tu peux continuer de voter pour moi, et ce, tous les jours !

Xox, Fashiomina!

2 commentaires:

A vous les studios !