18.11.12

#SNB - B☼llyw♥♥d

Oui je sais, quand il s'agit de la Sunday Nail Battle, je deviens la plus grosse flemmarde au monde. Enfin, même sans ça je suis la plus grosse flemmarde au monde, j'te l'accorde. Et non, le grosse n'est pas à prendre au premier sens du terme, j'te permets pas.
En même temps, pour quelqu'un qui change sa manucure une fois par semaine, grand-maxi-deux-fois... J'me vois mal passer la semaine avec des chatons ou Edward Cullen sur les ongles. (et uniquement sur la main gauche en plus ...le nail art über cool j'veux bien mais j'suis pas encore ambidextre.) Sacoche, Andreia; j'aime vos thèmes et c'est un bonheur chaque dimanche que de voir touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les participations (avec plein de u oui, parce que la SNB, c'est so successful) mais oui, je suis une mauvaise élève. Bouh moi.

Sauf que voilà. Vous avez annoncé dimanche dernier que le thème de cette semaine serait Bollywood. BOLLYWOOD quoi. Ma vie. Parce que oui, s'tu le sais pas, je suis une amoureuse de l'Inde. De la culture indienne. Et de Bolly. Les films indiens, c'est la vie. Et si tu m'dis que c'est so cliché et so neuneu et que leurs chorés sont débiles j'te parle plus. J'te préviens. Enfin bon, je t'accorde le point sur les chorés quand même. Mais je suis née dans une mare de K7 de Shahrukh Khan, j'ai grandi avec ses films où il te fait chialer ta race, et aujourd'hui encore, ma playlist est pleine de chanson indienne. Et SRK reste mon héros. Ouais. Parce que y'a pas que le Roi Lion dans ma culture cinématographique, oui madame! 
Non mais vraiment. Je ne pourrais jamais expliquer à quel point j'aime, mais c'est comme ça. P'tete justement à cause du fait que j'y suis baigné depuis qu'j'suis bébé. (Non, je ne suis pas indienne. Mais pas loin, géographiquement parlant. Try again.)


Mais sinon, on est là pour parler ongles, je crois. Si j'avais été une pro du stamping, j'aurais dégainé un vernis rouge et stampé de jolies motifs à l'indienne en or dessus. Mais j'suis nulle au stamping. Et l'association rouge/or va fleurir sur les 3/4 des blogs, j'suis sûre. (si c'est pas le cas, j'éditerais ce post au pire, muahahah). Du coup j'ai réfléchis. Et réfléchis. Et j'me suis dis merde, trouve un truc ! Tu kiffes Bollywood, t'es obligée de faire un truc bien ! Et j'me suis dis que Bolly c'est les couleurs. Mais j'me voyais pas faire un arc en ciel sur les ongles tu vois. Ni un Taj Mahal. Ni des éléphants. Ni Shahrukh.
Du coup, j'ai pensé à ma tenue indienne. Un salwar kameez bleu électrique et fushia aux motifs dorés et perles colorées... Et j'me suis dis, VAS-Y. Inspire toi de ça.
J'ai dégainé Majorelle de YSL, Sure Shot d'Essie, un doré de Sephora qui a osé croiser mon chemin et c'était parti. Un coup de gradient, un coup d'éponge, un coup de stripping tape et de dot... J'ai fait n'importe quoi sur mes ongles et j'étais contente.

 Non j'déconne.

Shahrukh dirait yeh badsurat hai. En Molièrien ça donne c'est moche.
Mais c'est pas grave, parce que j'ai fait le tout en écoutant du bollysong et que je me suis bien amusée.



Et toi, t'as fait quoi ? 

Xox, Fashiomina!

21 commentaires:

  1. M'enfin c'est pas raté !
    C'est me^me très joli !

    RépondreSupprimer
  2. oooh c'est trop joli ce que tu nous as fait la <3 !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas moche du tout, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah, ton article m'a bien fait rire en tout cas ! :) Je trouve ça beau moi ! Tou èèè magnifaaïque avec ta petite tenue d'indienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu, Cristina sur mon blog. Ahahah merci, c'est gentil !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh bah dis donc <3 A part mon annulaire et mon pouce je trouve ça vraiment pas terrible moi ! ^^ Merci !

      Supprimer
  6. Les teintes sont superbes !!
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Gniiiiiiiiii mais c'est trop joli, moi j'aime bcp mon canari <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleurs! Et la prochaine fois que je cherche des conseils Bollywood, je saurai à qui demander!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh c'est encore plus beau que sur twitter ! Sérieusement j'aime beaucoup, tu es une tueuse ;-)))) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh bah moi j'adore ce que tu as fait! Et les couleurs sont tip top!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ comment j'suis trop fière que tu me dises ça, toi!

      Supprimer
  11. Des ongles trop jolis!!! Je suis jalouse!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est tout mignon comme manucure, et original !!

    RépondreSupprimer

A vous les studios !