31.12.12

Welcome, 2013.

Je ne suis pas du genre à faire de longues morales, de longs bilans, de regarder le passé... Je suis née avec une philosophie Hakuna Matataienne gravée dans le cerveau alors comme dirait Rafiki : le passé, c'est passé !
Je ne suis pas non plus du genre à faire une liste de résolutions... Comme tout le temps je ne les tiens jamais, à quoi bon ? Du coup, je vais tout faire comme avant...

Rêver devant un Disney, toujours essayer - en vain - à ne pas être en retard, sourire devant ma vernithèque avant de dormir, manger du chocolat à pas d'heure, lire des livres de filles, transposer en réalité tout ce que j'imagine pour Cocoberryx, voyager encore, être optimiste, avoir de longues discussions avec mon canari, prendre en photo tout et n'importe quoi, se foutre des chiffres qu'affiche la balance, me dire que je vais redécorer ma chambre, faire du tri dans mon dressing, dépenser - encore, rire - toujours, toucher du bout de l'ongle mon petit rêve, ne pas m'en faire, ...M'émerveiller un peu plus chaque jour. Parce que c'est aussi ça, le secret du bonheur.

Je vous promets de jolis surprises du côté bloguesque de la vie pour 2013. 

Au passage, 2012 aura été marqué par la naissance de CocoBerryx qui inclut : des rencontres, des fous rires, des découvertes, des surprises, des échanges... Avoir un blog, aussi petit soit-il, a une part de magie. Believe me.

Très belle année 2013 à vous, lecteur/ices un peu plus nombreuses chaque jour. Soyez heureux. Souriez. Aimez. Shoppinguez. Et surtout... Rêvez. Parce que c'est aussi ça, le secret du bonheur.

2 commentaires:

  1. Je suis joyeux tellement pour votre achievements ce past year.
    Wishing you all the best for 2013! <33

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'ai beaucoup l'illustration
    tres bonne année

    RépondreSupprimer

A vous les studios !